Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 30/04/2012, 21:08

Citation:
Envoyé par caramel22 Voir le message
Bonjour,

j'ai une question... que cela ça fait plusieurs jours j'ai dans ma tête mais personne a pu me répondre.
ça fait quelques semaines j'ai trouvé un milieu familial pour ma fille, elle a toujours été dans un CPE et on change de ville puis on se retrouve dans un milieu familial et en plus pour le trouver ça a pris de mois...
ma fille n'a aucun problème de comportement, ni d'allergie elle super! mais mon rsg ouvre de 7:00 à 5:00 mais elle ne veut pas que ma cocotte arrive tôt car la plupart des amis arrivent après 8:30, fait que je ne sais pas trop quoi faire parce avant je ne travaillais pas mais maintenant je vais travailler sur appelle et mon horaire ça va être différent tous les jours.
je ne sais pas si les rsg peuvent faire ça ou si définitivement je dois trouver un autre milieu familial pour ma fille ??
C'est débile y'en a qui veulent que les enfants arrivent avant 9 heures et pas après d'autres ont une heure d'ouverture mais la trouve trop tôt donc préfèrent plus tard tandis que d'autres aimeraient être payées sans travailler mais avoir une clientèle... TROUVEZ L'ERREUR En joke là parce que tu vas te faire haiire dit lui que le jeudi tu trouves ça trop tôt pour la payer t,aime mieux le dimanche matin après 11 heures


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: