Afficher un message
non lus
  (#44)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 02/02/2011, 10:13

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
steflucas: je suis de ton avis, faudrait mettre un nombre maximum de gain par année.
Après tout quand on aide... ce n'est pas pour gagner un certificat cadeau! Moi perso si je gagne 3 fois de suite et que pour le reste de l'année je ne peux plus gagner... ça ne me dérangera pas et je vais continuer d'aider quand même!
oui je crois qu'il faud savoir aussi aider de maniére gratuite un gain est aléchant effectivement mais on est pas sur le forum pour gagner de l'argent mais bien pour aider des parents dans le trouble ou des rsg en questionnement !
certain que ca me tente de gagner mais je crois qu'aprés 3 fois il faud laisse r la place aux autres et honnétement aprés 3 fois je trouve que ca serai juste abuser de ne pas laisser la place aux autres tout comme le fait d'avoir 19 000 coupons par mois alors que par exemple une maman ayant tendu la main pour la 1ére fois aura 1 coupon et verra sa chance vraiment pas grosse et je pense qu'avant tout il faud encourager les nouveaux utilisateurs a rester et donner un coups de mains plus que les utilisateurs de 1000 messages dont je fais partie
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: