Afficher un message
non lus
  (#4)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/11/2011, 16:17

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Bonjour j'aimerais savoir ce que vous faites si il y a des no2 qui se font lorsque vous êtes à l'exterieur et que c'est pas le temps de rentrer? Vous allez toute suite changer la couche avec toute la gang ou vous attendez quand vous allez rentrer....car là j'en un enfant qui le fait 1 fois sur 3 lorsque je suis a l'exterieur et des fois c'est 5 min avant que le parent arrive et des fois je m'en rend pas contre..toute suite il joue et je suis pas colle le nez dans le fond de sa couche...mais là le parent il me passe des commentaires.....mais il est pas timer à l'heure pile à tous les jours....j'essai de regarder le plus souvent possible mais des fois c'est frais faite....que faites vous?
C'est dommage Est-ce que tu leurs a bien dit ce que tu vient de nous dire ? parce que sincèrement je trouve ca plutôt triste qu'il te passe des commentaires... En tant que maman je trouve ca plutôt logique que quand ma fille joue dehors la rsg puissent manquer un caca surtout si ce n'est pas au mêmes heures

excpeté une bonne conversation avec les parents tu est plutôt mal prise étant donnée que ta cours n'est pas cloturé Ou tu peut entré tous les enfants mais ca c'est triste aussi

voila une des raisons pourquoi je détèste l'hiver l'été tu pourrais changer sa couche dehors!
   
Réponse avec citation