Afficher un message
non lus
  (#27)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Clin d'oeil 04/12/2009, 13:58

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Des réponses svp ....mimi1980
Au Dollorama, il y a des grosses boules blanches styromousse (désolée pour le mot je ne sais pas comment l'écrire) Il faut prendre les plus grosses ! La 1er journée, les amis vont la peinturer avec la couleur de leur choix ! Nous la laisserons sécher ! Je vais découper les visages des petits amis des photos que nous aurons pris exprès pour l'occasion et d'un côté de la boule il y aura la photo (colle blanche extra forte) et de l'autre côt, nous mettrons nos petits doigts dans de la peinture doré et collerons nos empreintes ! Sous la boule, j'ai acheté toujours au Dollorama un crayon métallique et j'inscrirai le nom et l'age de l'enfant ! Ensuite, une fois que le tout est sèche, les tout-ti pourront la décorer à leur gout ! Il faut prendre des boules assé grosses donc si plus au Dollorama, il y en a dans les boutique d'artisanat et ce n'est pas cher du tout du tout Moi je le fais avec mes enfants tous les ans et dans mon arbre, j'ai une boule pour chaque age de mes bébés !!!! C'est très jolie ! Pour faire l'attache de la boule, au Dollorama (JE SUIS UNE VENDUE DU DOLLORAMA) il y a des cure pipe aux couleurs de canne de noel....sa fait parfaitement la job !!!!!!

Voilà tout simple mais sa fais des souvenirs incroyable !!!!!

PS: Pour un effet encore plus jolie et durable, passe de la colle liquide sur la photo avec un pinceaux
   
Réponse avec citation