Afficher un message
non lus
  (#8)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 11/06/2010, 21:14

Ben moi je te dirais que pour cette maman là, même si tu fais n'importe quoi elle sera pas contente. Écoute, comme tu dis, tu mets 2 ou 3 petits tapis à certains endroits et ça fini là. EN plus si tous les enfants ont des espadrilles, il est ou le problème ? J'imagine que si ton plancher devenait gelé l'hiver tu interviendrais d'une manière ou d'une autre non ?! Laisses la faire, changes rien si à ton gros bon sens c'est correct et moi à ta place je lui glisserais en privé que la prochaine fois tu préfèrerais qu'elle aborde ces choses-là seule à seule avec toi ! À moins que tu aies demandé l'opinion des parents et que c'est à ce moment là qu'elle a fait la remarque....à ce moment-là oui c'est plate mais bon...Bonne chance et ne t'en fais pas !
Est-ce que ça se ferait expliquer à la maman en parlant de toi ? Genre "Chaque fois que tu me fais un commentaire, je me sens toujours comme si tu n'avais pas confiance en moi et ça fait en sorte que je ne sens pas qu'il y a pas de lien de confiance entre nous comme ça devrait etre le cas entre des parents et la RSG de leur enfant".
   
Réponse avec citation