Afficher un message
Mon enfant est méchant avec 1 enfant
non lus
  (#1)
Emma_01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 247
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Mon enfant est méchant avec 1 enfant - 17/11/2009, 19:17

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis quelques temps déjà. Présentement, j'ai un problème qui me donne des maux de tête et j'aimerais avoir vos avis. Je vous mets en situation;

J'ai ouvert ma garderie en janvier dernier. J'ai 3 enfants, dont 2 à l'école et mon dernier (x), 4 ans1/2 est avec moi et ma garderie. Avant ca, j'étais maman à la maison.

En septembre, un nouvel enfant (y) s'est joint au groupe. (Y) a 3 ans 1/2, n'a jamais fréquenté de garderie, est sensible, vulnérable, arrive tous les matins en pleurant, etc. JUsqu'à il y a quelques semaines, tout allait relativement bien. Mais voilà que mon enfant a commencé à l'agacer, Ex: dessiner sur sa feuille, enlever des jouets, mais là, ce qui me fait peur, c'est que ca c'est amplifié au point que présentement, je ne peux pas les laisser seul car systématiquement mon enfant va le frapper (Y). FRAPPER. C'est certain que je ne tolere pas ca mais j'ai beau parler avec mon enfant, mettre des conséquences, rien n'y fait; il me dit clairement qu'il déteste (Y). Je tiens a préciser que mon enfant n'est pas violent et meme tres doux dans la vie de tous les jours.

Est-ce que ca existe des incompatibilités entre les enfants? Vous est-il déjà arriver une situation simillaire? Je pense sérieusement a mettre (Y) dehors de ma garderie tellement la situation est difficile à vivre.
Qu'en pensez-vous?
Merci
   
Réponse avec citation