Afficher un message
non lus
  (#23)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 21/04/2011, 13:58

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
J'avoue, il y avait un sous-entendu, mais qui ne s'adressait pas précisément à vous. Je sais seulement que j'ai pu consulter des menus sur différents forums et parfois je comprends pourquoi mon BC m'encense toujours sur ce que je sers aux enfants.

Je ne comprends tout simplement pas votre calcul. Vous dites en faire plus (donc plus d'ingrédients) mais que ça ne coûte pas plus cher??? Pour ma part, si j'achète un filet de saumon pour ma famille, je peux me contenter de 500 g, mais si je dois aussi en servir aux petits de la garderie, il me faut 500g de plus. C'est donc juste pour cette partie du repas un 7$ supplémentaire que je n'aurais pas eu à payer...
Je ne comprend pas.... on est justement payée pour leur servir de bon repas... et en plus, cette partie supplémentaire, ben elle est déductible d'impot.... c'es-tu moi qui calcul mal ou je suis, moi aussi dans un monde imaginaire???
Je sers d'excellent repas variés aux enfants, mon bc me suis aussi à la lettre, les parents s'informent... euh... si je suis les spéciaux, je trouve pas exagérés la portions ti-mousse sur ma facture.... je sers les fruits légumes de la semaine.. oui je fais 4 épiceries mais au bout du compte, ça vaut la peine! (faut dire qu'ils sont 4 unes à cotés de l'autres alors pas de frais de déplacement en plus!!! )
Tout ça pour dire qu'il y a une facon de bien manger sans vider notre compte de banque!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation