Afficher un message
non lus
  (#24)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2011, 13:59

Partiellement d'Accord. C'est pas tout le monde qui garde 6 enfants pour différentes raisons (capacité, manque d'espace, etc). Donc le salaire baisse rapidement. L'aménagement du sous-sol pour la garderie, je ne l'aurait pas fini ce ne serait pas de ça, car j'avais pas réellement besoin de cet espace, car je stockais mes trucs là. J'ai donc dû en plus me construire un garage pour mettre vélos, pneux et tout le reste qui nuisait en bas. Les produits d'entretien, chauffage, électricité, et tout serait diminuer si tu ne serait pas à la maison. Je m'amuse pas à désinfecter les jouets de mes enfants à toutes les fds et encore moins de les passer au lave-vaisselle ce qui fait bouger ma facture d'électricité exemple: j'ai passé 14 cordes de bois car je chauffais tous les jours au lieu de 8 quand personne n'est là. Belle différence, quand tu sais que le bois coute 95$ la corde. Si tu prends des abonnements (ziraf, éducatout, bien grandir, logiciel de comptabilité). Tu aurais payer ça pourquoi si t'as pas de garderie. La nourriture: c'a me coute 4,50$/enfant en tout et je dépasse à l'occasion, donc le 3,50$ n'est pas réaliste pour moi. Mon auto (caravane) que j'ai acheté pour les sorties, bien que très amusantes éducatives et stimulantes, j'avais besoin de sortir de la maison un peu. Les parents adorent que je fasses des sorties. Je peux pas passer ma caravan sur mes dépenses, à vrai dire j'assume tous ses frais, car je la déduit même pas sur mon impôt en fait. J'aurais pas acheté une caravan pour mes besoins personnels parcontre, une yaris aurait très bien fait l'affaire.
Ce n'est pas tout le monde non plus qui a décidé d'ouvrir avec leur enfants dans le milieu. Moi par exemple les miens sont grands et ne font pas partie du service et j'ai pas 6 enfants, par choix. Donc je suis très loin du 40 000$ brut.
Vous avez votre réalité et je suis heureuse pour vous si ça fonctionne bien et que vous arrivé $$, mais c'est pas comme ca pour tout le monde. Tu vois la façon de voir les choses et de faire les choses ne sont pas identiques partout et ne pourraient pas l'être même si on tenterait de le faire. C'est impossible de mettre tout le monde dans le même panier.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Nathalie28+ pour ce message: