Afficher un message
non lus
  (#27)
trompette
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 645
Remercié: 554 fois, 238 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 21/04/2011, 14:05

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message

Oui ça coute plus cher mais pas une fortune! Tu le dis... de toute façon tu dois le faire ton saumon et ça te coûte 7$ de plus pour les enfants... c'est pas énorme il me semble...! Encore là... ça dépends de la perspective et de la valeur de 7$ pour toi.

Reste que moi je trouve que je suis bien payée. Si je faisais vraiment le décompte de ce que ça me coûte et de ce que ça ne me coûterait pas si je n'avais pas de garderie peut-être que je tomberais en-bas de ma chaise mais pour le moment... je suis très bien dans l'idée -ou l'illusion- que je suis bien payée pour faire un métier que j'adore!!

Val je préfère de loin préparer mon repas la veille car le midi même, je n'aime pas prendre 30-45 minutes pour préparer mon dîner pendant que les cocos sont avec moi.
Pour ce qui est de la perspective du 7$ (qui je le rappelle n'était qu'une partie du repas du midi) si on le multiplie par 237 jours d'ouverture on est déjà rendu à 1659$... Alors tout dépendant de la qualité et de la variété de ce que l'on sert aux enfants, le montant annuel peut être assez considérable. Pour ma part, ce montant s'élève aux environs de 3200 par année. Et, malgré les compliments que je reçois pour mes menus, je suis loin d'être parmi celles qui déduisent le plus pour les repas.
   
Réponse avec citation