Afficher un message
non lus
  (#28)
trompette
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 645
Remercié: 554 fois, 238 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 21/04/2011, 14:14

Citation:
Envoyé par casiopee30 Voir le message
Je ne comprend pas.... on est justement payée pour leur servir de bon repas... et en plus, cette partie supplémentaire, ben elle est déductible d'impot.... c'es-tu moi qui calcul mal ou je suis, moi aussi dans un monde imaginaire???
Je sers d'excellent repas variés aux enfants, mon bc me suis aussi à la lettre, les parents s'informent... euh... si je suis les spéciaux, je trouve pas exagérés la portions ti-mousse sur ma facture.... je sers les fruits légumes de la semaine.. oui je fais 4 épiceries mais au bout du compte, ça vaut la peine! (faut dire qu'ils sont 4 unes à cotés de l'autres alors pas de frais de déplacement en plus!!! )
Tout ça pour dire qu'il y a une facon de bien manger sans vider notre compte de banque!!!
Ben là c'est moi qui ne vous comprend pas! Que voulez-vous dire par payer pour leur offrir de bons repas? Et de quelle partie supplémentaire parlez-vous. Actuellement, je reçois 26$ par jour pour un enfant (parent + subvention). Si ça me coûte 3.50$ nourrir cet enfant, ce n'est pas un supplément mais bien une soustraction. 26$ - 3,50$ = 22.50

Déductible d'impôt veut seulement dire que mon revenu était de 26$ mais que je ne paierai de l'impôt que sur 22,50 parce que j'ai dû dépenser 3,50$ pour faire mon travail. Ce 3,50$ est parti dans le bedon des enfants. Cet argent je ne le reverrai plus jamais. Je n'ai juste pas besoin de payer de l'impôt dessus.

Dernière modification par trompette 22/04/2011 à 09:09.
   
Réponse avec citation