Afficher un message
non lus
  (#23)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2011, 11:54

Citation:
Envoyé par loumya Voir le message
Le seul problème avec ce nombre est que nous ne passons pas notre vie sur le forum. Nous avons des petits a s'occuper. Moi je suggère 25 messages.
25 c'est trop peu. je développe moi janine ouvre ma compagnie de chaussette antidérapante pour garderie je tape dans mon mooteur de recher garderie annonce ! et hop je tombe sur la section je me rends compte qu'il me faud 25 messages , 'bon bein casse la ne tienne cette semaine je répondrai 25 connerie histoire d'avoir mon quotas (pour ca que l'idée d'assossier les mercis permettrait aux autres usagé de juger la pertinance des méssage) j'en reviens a ma janine !! lol
j'ai mes 25 messages ma petite pub et aprés je réponds a mes clients poentiel pis je ne participe plus au forum !
vous me suivez toujours ? a 100 méssages tu es un membre déja actif depuis un bout que ce soit une maman qui a suivie le forum ou une rsg qui a eu une idée on s'entends que en lisant ce forum ton idée de base de produits ou service peut évoluer et quand il est temps de mettr eta pub ton projet est muris et tu es prét !
a 25 message la fraude est trop grande de plus j'ajouterai que de lier les ùercis au nombre de message permettrai d'utiliser l'outil qu'a créer admin pour autre chose que le concour et cela serai aussi valorisant pour le forum et son admin lol
   
Réponse avec citation