Discussion: L'intégration
Afficher un message
non lus
  (#2)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 23/08/2018, 11:24

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Comment fonctionnez-vous pour l'intégration?

J'ai une cocotte qui a commencé ici... elle est dans sa 3e semaine. Elle a commencé directement 5 jours semaine, de 7h à 16h30 environ... elle réagit quand même un peu...

Dans cette famille, c'est papa qui a pris le congé de paternité. Quand j'ai signifié à la maman que la cocotte trouvait les journées longues, elle m'a répondu que papa ne voulait pas la garder à la maison, qu'il était "tanné de jouer au bébé" et qu'elle s'habituerait si on la "mettait dans le bain tout de suite" au lieu d'étirer ça. Elle m'a aussi dit qu'il avait refusé de la garder à la maison pour alléger cette intégration.

Cette façon de faire va totalement à l'encontre de mes valeurs!! Ça m'a vraiment troublée!! J'ai eu des enfants qui ont commencé directement avec un 5 jours parce que les 2 parents travaillaient et qu'ils n'avaient pas le choix mais là... papa est à la maison.

Enfin, bref, exigez-vous une intégration spéciale ou vous y allez avec ce que les parents décident tout simplement??




Ouille sans commentaire ... moi je fonctionne avec du 5 jours semaine mais des petit moment et si c’est un chxsngement de garderie je le fait moins longtemps ... c’est raide un peu comme journée selon moi


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mary4poches pour ce message: