Afficher un message
non lus
  (#151)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/04/2010, 15:00

Citation:
Envoyé par manon61 Voir le message
Enfin j'ai essayé mon serpentin fait par alagarderie hier am avec mes 6 amis (dont 1 dans la poussette). Quel bonheur que j'ai eu à me promener. Les enfants ont même trouvé le mot à dire quand il y avait une auto qui passait, même si je suis dans des petites rues et que les autos sont assez rares. Les enfants disaient STATUS et ils arrêtaient tous de bouger. C'est génial, je n'ai eu aucune difficulté à part avec les petits poignets je me demandais sur quel bord fallait le tourner ect..mais à part ça le parfait bonheur. Merci encore beaucoup Alagarderie j'ai très hâte de retourner me promener. Aujourd'hui la garderie est ouverte mais j'ai aucun ami alors je suis en congé jusqu'à lundi. Youppiiiiii ca fait longtemps que je n'ai pas eu 4 jours de congés ca va me faire un bien énorme ;-)
Merci pour ton commentaire..
Ça me réjouis de savoir que vous appréciez vos promenades.
J'ai été voir sur vpike.com ou tu demeure et c'est vrai qu'il doit pas y avoir beaucoup d'autos.. y a que les gens qui demeurent dans ta rue qui y circulent..
Et pour les poignets, c'est vrai, surtout quand les petits ne collaborent pas en tenant la poignée de base, c'est embêtant de trouver comment le placer mais un coup qu'on a la twist.. cool

Dernière modification par alagarderie.com 02/04/2010 à 15:09.
   
Réponse avec citation