Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 28/10/2011, 22:18

Je pense que si tu es venue ici en parler, c'est que quelque chose te dérange dans tout ça. J'ai toujours pensé que nous, les mamans, savons ce qui est bon pour notre enfant, PLUS QUE QUICONQUE. Écoutes-toi, fie-toi à ton instinct.

Le fait qu'elles laissent ton coco pleurer 2 hrs....ça doit t'arracher le coeur, et moi, je ne trouve pas ça normal, ni ''humain''. Si tu tiens à laisser ton enfant dans ce cpe, va parler à la directrice, dis ton point de vue là-dessus. C'est important, c'est TON enfant. Et si vraiment tu n'oses pas par peur de ''réprésailles'' envers ton enfant, si le lien de confiance est brisé, cherche ailleurs.

Je trouve que les milieux familiaux, c'est très intéresant pour les tout-petits, plus chaleureux. Il y a des perles, il faut juste prendre le temps de bien chercher! Et avec les remboursements anticipés, ça revient à un bon prix (moi, ma garderie à 25$ me revient à 8,75$ avec les remboursements).

Bonne chance dans tout ceci, ce ne doit pas être facile à vivre. Mais vraiment, fais-toi confiance, écoute ta petite voix....
   
Réponse avec citation