Afficher un message
non lus
  (#6)
maman_de_fée
Extraverti(e)
 
Avatar de maman_de_fée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 277 fois, 130 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 02/02/2012, 07:59

C'est pas évident, moi si j'étais la maman j'aurais tendance a faire la même chose, si je sais que ma génétique fait ne sorte que ma fille risque de souffrir d'un surpois je contolerais surement plus ce qu'elle mange. La modération a bien meilleur gout. C'est le fun du dessert oui mais c'est pas une nécessité non plus selon moi. Nous on mange des desserts seulement a l'occasion, les fins de semaine par exemple. Sinon c'est yogourt, fruits. La fille de mon chum qui a 10 ans maintenant ne s'en ai jamais plaint, et lorsqu'on a du dessert, elle est juste plus contente.

Si par exemple, la petite prend une posrtion de dessert qui a environ 100-150 calories, multiplié par 5 jours au bout de l'Année oui pour un enfant déja en surpoids, ca fait toute une différence...

Et de ne pas faire manger de gateau a un enfant de moins de 2 ans, je ne crois pas qu'on peut appeller cela un régime mais plutôt une alimentation saine. Ils ont toute leur vie les enfant pour manger du sucre!!! (trop de sucre héhé!)
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman_de_fée pour ce message: