Afficher un message
non lus
  (#8)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 02/02/2012, 08:03

en plus la man est infirmiere ! donc elle me dit que le sucre c pas bon pour la santé! ouais c pas fou mais a quel point! la petite nest pas diabetique la et n'est pas obese la ,c une petite grasouillette mais comme jai dit elle l'allaite encors le soir donc c sur que lenfants reste plus rond .... le lait maternel est riche et jai rien contre mais faut Sttendre a etre plus rond non?
je manque dargument pour lui expliqué la situations, surtout que c délicat puisquelle meme est vraiment grosse , elle me demande toujours si on a été dehors (meme a -30 aussi ... elle fat un peu une fixation dison sur des truc du genre et sa na pas laire de marcher visiblement sur elle meme ,alors elle se concentre sur le poit de sa petite!) c étrange et un peu mal sain ,dans ma tete je me dit que c un bon départ pour developer des trouble allimentaire! en plus la petite est noir , et je sait pertinament que beaucoup de personne d'origine affricaine on un ''ossature et un stucture dison qui meme si elle le voudrait de tout son ceur nen fera jamais une fille tres mince de 100 livres ! a mon avis il faut saccepter aussi, ! je ne sauré jamais une grande blonde de 90 livres moi non plus et ma fille non plus , je suis une petite brunne de 130 livres ! bien oui ! mais torrieus que je fixe pas ladessus ! et je mange du desert , je prend des marches et je me m'intient pas mal! faut pas attendre davoir 100 livres en trop pour faire dequoi je sait mais commencer a rceler un enfants de 2 ans avec sa qui nest pas anormalement grosse la bien c un peu fou!
   
Réponse avec citation