Discussion: Scolaire
Afficher un message
non lus
  (#3)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 28/06/2016, 13:11

Dans les critères d'admissibilité pour les remboursements anticipés, l'âge de l'enfant n'est pas prit en compte mais le montant minimal à recevoir en remboursement y est, et il est de 1000$.


Pour offrir le service, il faut aussi prendre en compte les journées pédagogiques, les congés de noël et estival
offriras-tu le diner (si tu n'offres pas, en quoi le parent y gagnera au change s'il doit en plus payer le service de garde et un lunch pour le diner)?
que feras-tu les journées très froides/averses/neige/caniculaires avec tes 3 cocottes, leur "imposer" 3-4 aller/retour vers l'école de 15 minutes (matin (avant le début des classes), midi (aller chercher les cocos et les ramener) et soir)?
En tant que parent, si ma RSG offre ce service, je m'attend à ce qu'elle prenne en charge les 2-3 moments où les enfants sont "hors-classe" pour ne pas payer deux services de garde..


Es-tu certaine que les 3 iront à l'école du quartier? Ici, il y a surpopulation chaque année et la moitié des enfants est détournée vers d'autres écoles, surtout s'il n'y a pas de frères/soeurs à l'école de quartier (l'année passée, la secrétaire refusait les enfants qui habitaient en face de l'école). Quelle est la politique de l'école de quartier?
Les professeurs de maternelle ne libèrent pas les enfants tant qu'un adulte responsable n'est pas là pour prendre en charge l'enfant.


Je n'essaie pas de te démotivée, une dame le fait à l'école de mes enfants (4-5 minutes de l'école) et je trouve ça super, mais elle n'a que de la garde scolaire.
   
Réponse avec citation