Afficher un message
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 16/01/2015, 14:37

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Je me questionne donc car sachant que ce n est pas la 1 ère fois qu on se le fait dire, sachant que le problème a été mît en réunion dit a mon entrevue d accréditation ... Pourquoi aujourd hui ils veulent mon nom? Mais pas juste le mien en fait c est que le message est envoyé à toute les RSG du bc.
Et combien de fois en tant que RSG vous devez répété encore et encore et encore aux clients? Et que malgré les nombreuses fois que vous répéter, ben les parents/enfants ne comprennent pas le message...

Selon moi, votre BC est juste tanné de répété encore et encore... et finalement, ben il veux des preuves que vous avez bien compris le message... et que vous vous appeller Service de Garde... et non Garderie...

Combien de fois ai-je vue sur ce forum ici une RSG ce plaindre de cette article de loi sous prétexte que Garderie est LE mot utilisé par les parents... que Service de Garde ne leur sonne pas les mêmes cloche...!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: