Afficher un message
non lus
  (#14)
amélie30
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 74
Remercié: 74 fois, 37 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Brossard
Par défaut 27/08/2012, 21:34

C'est quand même dingue que la discussion de about ait généré tant de messages qui ont été supprimés, pour ne conserver que ceux complaisant... Deux poids deux mesures...

Après on viendra crier au scandale quand il arrivera quelque chose à un petit enfant innocent... pourquoi toujours attendre un drame pour crier?

J'ai pas cru une seule seconde que les parents savaient ou la DPJ. Quel parent serait asser con, stupide et j'en passe, pour envoyer son kid chez une femme en sevrage de dope?!?!?

C'Est notre DEVOIR DE CITOYEN de dénoncer ce genre de situation et donc je salue celles qui l'ont fait et franchement pas de fleurs à donner à magarderie.com...

Ben beau la solidarité... mais on parle d'enfants ici!!! Sans défense, dont les parents ne savent pas ce qui se trame dans ce sdg...

J'ai beaucoup de compassion pour about ou toute personne qui traverse une mauvaise passe... mais j'ai moins de respect pour le fait que le sdg est ouvert. Je pense qu'en venant se confier ici il était du devoir de tous de lui dire de fermer sans condition et de se refaire une santé!!

Je ne suis moi-même pas une sainte (bien sur!!) et oui on fait tous des conneries... mais de là à aller ne rien dire devant une situation dangereuse pour des ENFANTS de moins de 5 ans...

Pis après on s'offusquera s'il arrive de quoi...

J'en reviens pas.... maudit que ça me fâche!!!
   
Réponse avec citation