Discussion: LOIS sur les vacances
Afficher un message
non lus
  (#6)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 13/07/2012, 07:46

Comme d'autres l'ont dit, demande lui de t'apporter cet article de loi pcq toi tu n'as rien trouvé sur le site de l'OPC... tu cherches peut-être pas au bon endroit, mais lui il sait très probablement où le trouver cet article

Perso, moi je ne charge pas mes vacances justement pour éviter de perdre toute cette partie de mon revenu de vacances. En mettant un montant X par semaine de côté pour ça, au moins quand j,ai un départ avant mes vacances, je sais que 1- que ce n'est pas pour ne pas les payer, 2- je n'ai pas tout perdu de la contribution de ce parent...

Mais c'est chacun sa façon de voir... n'en demeure pas moins que moi non plus je n'ai jamais vu un tel article de loi nulle part (mise à part sur les Normes du Travail, mais c'est vrai que cette loi ne s'applique pas au travailleurs autonomes) et il est vrai aussi que le gouvernement accepte que les RSG accréditées chargent leur vacances elles aussi... alors tout ce beau monde se retrouve dans l'illégalité, y compris le gouvernement lui-même?

J'ai hâte d'entendre comment il aura réagit si tu lui demandes de te fournir l'article de loi en question... reviens-nous là-dessus...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation