Afficher un message
non lus
  (#6)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 25/11/2008, 13:45



mettons qu'au premier, je suis partie de 125 lbs pour mes 5'7'' à .. tiens toi bien ! 178lbs .........

J'ai perdu 4 bébés ( fausses couches ) entre les 2...

Mon deuxième, de 158lbs à 210 lbs... re

et pourtant, je mangeais normalement.. même que j'avais des maux de coeur donc.. souvent mais pas beaucoup à la fois... hihihi
Jamais de diabète de grossesse ni rien... sauf au dernier, problèmes de TA et coeur...

Ils sont nés par césarienne, les 2.

Mon premier, après 3heures de poussée... ils ont décidés ( ENFIN ! ) une césarienne d'urgence.. car je commencais à ne plus être forte et bébé non plus !! Imagine, il avait les épaules PLUS larges que sa tête !! donc... la tête ne passait déjà pas !! lolll

Mon 2e... une surprise, 4 semaines avant terme... perdu mes eaux et contractions rapprochées aux 2 mins.. à la maison !! Ambulance... et césarienne aussi ! Ils savaient ( même hôpital ) que le bébé était déjà gros ( écho la semaine avant.. ) ils n'ont pas pris de chance !! héhé


Voilà !

Mais oufff.....

le trophée va à ma grand-mère maternelle... des bébés de 17lbs, 15 lbs.... aie aie aie !!! et... NATUREL !!!

Une pensée pour elle là haut..... d'ici bas


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Alyjackocéangel 07/12/2010 à 13:45.
   
Réponse avec citation