Discussion: Le salaire
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 30/12/2013, 05:22

Bon matin alysson,
C,est difficile de répondre à un questionnement semblable.
Il y a trop d,aspects à regarder concernant le train de vie d'une personne et de ces besoins financiers.
Vous pouvez trouver des sites explicatifs concernant le salaire d'une éducatrice incluant les salaires proportionnels aux acquis de la personne.
C'est certain qu'une RSG en milieu familial qui travaille minimum de 60 à 70 heures semaine si on calcule les heures et bien c,est vraiment pas cher payé de l,heure
Bien en dessous du salaire minimum.
Cela dépend de notre notion personnelle concernant l,expression '' permet de bien vivre''
Chaque CPE privé a son propre barème concernant les salaires.
Chaque CPE représentant le gouvernement à un barème salarial à suivre. Bon succès dans vos recherches.
Passez une agréable journée.
Citation:
Envoyé par alysson Voir le message
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ma question alors j'ai décidé de la mettre ici.

J'aimerais savoir pour ceux qui ont des services de garde, mais aussi ceux qui travaille en éducation à l'enfance (cpe ou autre), est ce que votre salaire vous permet de bien vivre? Et ceux qui ont un MF, je sais quil n'en reste pas beaucoup épais en bout de ligne, mais c'est tu si pire que ça? Je dois faire mon choix de carriere et je me questionne beaucoup. Vais-je y arriver avec ce salaire ou je vais être toujours serrer ? Oufff aidez moi s'il vous plait !!!!!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: