Afficher un message
non lus
  (#117)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 12/06/2012, 12:38

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
[/color]

Pour ce que je pense du reste, sans commentaire parce que je pourrais être blessante vu la façon dont tu me réponds!

Bon c'est l dernière fois que je revient la dessus et je te repond a toi car mes propos semblent t'avoir blessé et j'en suis désolée.

Quand j'ai répondu a ton post moi je voyais plus cela comme un party de piscine ou tout le monde se baigne et pour repondre en même temps a ta question j'ai une belle mère hyper controlante donc dans les reunions familiale les enfants peuvent même pas respirer en paix! J'avais bien compris ton point de vue et je suis entièrement d'accord que les noyades sont presque toujours quand on ne se baigne pas et c'est pourquoi je voulais justement illustrer que le risque serait plus élever qu'il arrive quelque chose quand le nombre de gens est elever ou si un oubli survenait. Donc au moment de la baignade avec les enfants bien protégé avec un equipement adapté le risque serait plutot nul non?

Voila je ne souhaite partir aucune guerre mais sa fait plusieurs fois qu'on me cite mal. Il faut croire que je ne m'exprime peut-être pas clairement mais c'est réellement sans mauvaises intentions de ma part.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: