Discussion: Je suis malade....
Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/06/2018, 06:18

Bonjour maman zen,
Désolée d'apprendre la nouvelle.
J'espère que le système c'est trompé dans son observation car tu n'as pas de diagnostique en tant que tel.
Mais une piste à suivre.

je suis convaincue étant une guerrière , tu vas avec tes connaissances sur la santé /alimentation ext.... trouver des approches qui pourrait aider ton corps et esprit à se maintenir dans une santé optimale.

La sclérose en plaque pourrait être un point de départ pour soit les recherches ou autre.
Je suis disponible si tu as besoin de quoi que ce soit qui est dans mes possibilité et compétences

Concernant la procrastination , de mon côté en étant une hyper active et bien je la cajole , je la crée , je l'aime quoi
je m'oblige à procrastiniser

Je met un lien concernant la définition du mot procrastination
https://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination

Quand je pense à vous toute et particulièrement celles qui ont une famille nombreuse
Quand je pense à ces femmes qui accueillent les enfants dans leur maison en plus de leur famille et avec ce qu'implique le travail d'une offre de service de garde en milieu familial et ben
Procrastinisez mes dames et surtout ne vous sentez pas coupable
Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Oui, je suis malade, je ne sais pas trop de quoi encore... Le système de santé étant se qu'il est je poireaute sur une liste d'attente!

Mais ce n'est malheureusement pas le pire de mes maux, non je souffre au quotidien d'un trouble beaucoup plus grave, qui me fait souffrir depuis toujours je crois. La procrastination! Je suis pas la seule hein??!
Je suis gravement atteinte en plus. Là je dois laver mon frigo et mes armoires et tout réorganiser comme il faut... Je remet cela depuis des semaines! Je suis un cas sans espoir

Encouragez moi, sur quoi proscratinez-vous le plus??!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 09/06/2018 à 06:25.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: