Afficher un message
non lus
  (#7)
Annie20
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 270
Remercié: 103 fois, 56 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 13/09/2012, 12:46

J'y vais de mon expérience personnelle ici aussi!

Je suis présentement enceinte de 33 5/7, donc presque 34 semaines!
Je travaille encore à presque temps plein... j'ai parfois des bons samaritains qui viennent m'aider quelques heures, mon mari a pris 2 semaines de vacances il y a 3 semaines pour rester avec moi un peu parce que je n'y arrivais plus vraiment.

Je trouve ca TRÈS difficile de gérer ma garderie enceinte! On ne se le cachera pas, meme la fin de semaine, je n'ai pas le temps de me reposer entre les courses, mes enfants et le ménage que je n'ai plus l'énergie de faire la semaine... Le pire, ce n'est pas parce que mon chum fait rien dans la maison... il fait pratiquement 70% des tâches.... J'ai beaucoup moins de patience avec les amis, je fais moins d'activité aussi... Les amis trouvent parfois les journées longues! Je n'ai jamais eu le fameux regain d'énergie et j'accouche dans quelques petites semaines!

Bref, ici, je ne me doutais pas que j'allais trouvé ca SI difficile... Je me disais que ca allait être comme ma première grossesse où j'étais tellement débordante d'énergie!!! Mais les grossesses se suivent et ne se ressemble pas! J'ai dis à mes parents que je ne fermerais pas alors je ne le ferai pas, mais ce n'est pas l'envie qui manque parfois! D'ici 3 semaines, je vais avoir quelqu'un à la maison pour me remplacer et ca va faire le plus grand bien!

Est-ce que je le referais??? Certainement pas!


   
Réponse avec citation