Afficher un message
non lus
  (#6)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 15/02/2011, 12:26

Justement j,en profite puisque le sujet a commencé et bien moi je trouve que ca dépend de l'écucatrice et de ce qu,elle fera à son remplacement !!!!!
J'ai eté remplacé pour toute une journée pour une urgence et je remerci l'éducatrice qui est venue tout d e suite à mon appel , mais je dois dire que je n,etais pas satisfaite de son travail
En rentrant , les enfants comme des perdus , le s jouets partout ds la garderie et les enfants jouer n'importe comment ALORS, QUE MOI J,AIME L'ORGANISATION , EN PREMIER POUR LA SÉCURITÉ DES ENFANTS je ne laisse jamais les jouets trainés !
-Elle ma dit que les petits n'ont pas faient caca et juste aprés son départ , j'ai comme meme vérifié le s couches et bien j,etais choquée : mon fils avait du caca colé sur lui (il a falu une douche ) cela veut dire qu,il adormi avec et ma puce avait une couche plein de pipi
-Elle a juste faite manger les enfants , tout etait pret et malgrés ca , elle n'a mme pas laver les biberons , ni ranger la nourriture qui réstait !!
Pour finir , j'ai trouvé les couches ds la poubelle du recyclage , aulieu que ca soit celle de s couches (juste à coté et bien disignée!) , alors imaginez l'oudeur !
Pour finir , je lui demander combien , elle prend pour la journée et qu,elle me fera un recus et bien elle ma répondu , je ne fais pas de recus

Et bien je l'ai payé 10$/hrs , mais je ne la trouve pa strés fiable avec les enfants !! Elle n'a meme pas faite des puzzles aux enfants pour qu,ils rèstent calmes !!
Je suis prete à payer 11$ /hrs pour une bonne remplcante et tous préparés à l'avance , mais qu,elle soit bonne !!
PS: ELLE ma deja remplacé pour 3 hrs , juste surveillé , la collation deja prete et tous ... meme chose , j'ai trouvé les enfants ds toute les directions!
Les filles , ca se peut qu,elle refuse de me faire le recus et en plus elle ma dit , j'ai deja remplacé et ils ne me demandent pas le recus et bien je lui ai dis , cette fois , je laisse passer , mais moi je veux le recus !
Je chéerche une autre remplacante , mais pas facile d e trouver !!
Excusez mon roman , mais j'etais décue!!