Afficher un message
non lus
  (#7)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 11/02/2010, 21:17

J'ai l'impression que tu decris mon fils...

Personnellement je le soupconne TED (trouble envahissant du developpement)
JE suis sa garderie et sa maman alors je sais qu'il est hyper stimuler, mais parfois on dirait qu'il comprends pas ce qu'on dit...
Mais dans mon cas il est super brillant pour les details, il connait toute ses lettres, les formes, les couleurs, les chiffres jusqu'a 10. En francais et en anglais...

Mais il ne tient pas notre regard, si on le met en consequence, il semble pas comprendre pourquoi, il a le regard vague et evite le contact des yeux...Ila 3 ans et ne veut rien savoir de la toilette ou du pot...

Je vais rencontrer l'orthophoniste mercredi pour voir si il a evoluer dans les 6 derniers mois et savoir si il aura besoin d'un suivi ou non.

Des fois c'est pas de la faute du parent...

Mon fils a passer son test d'audiologie et il entends a 100% d'une oreille et 50% de l'autre, donc on doit decider avec l'ORL si on fait mettre un tube dans l'oreille droite pour vider le liquide accumuler qui nuit a son audition.

Je paye tout ces services au privee car je veux le mieux pour mon fils, on fait tout pour le stimuler, mais si il a un trouble neurologique, on peut pas faire grand chose, juste l'aider dans son cheminement


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation