Afficher un message
non lus
  (#6)
Fanny28
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 35 fois, 21 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 08/06/2012, 10:05

Il commencera a 8 mois parce que tu vas recommencer à travailler ? Si oui, moi je crois que tu peux le faire débuté quelques semaines avant pour pouvoir l'envoyé a temps partiel au début, surtout si c'est un enfant qui ne passera pas beaucoup de temps sans ses parents.

Moi j'habite la rive-sud de québec, je suis enceinte de 16 semaines et je regarde seulement pour me faire une idée et aussi de voir celle qui ont souvent des places affichés. Il y en a aussi qui ne prennent jamais de poupons et c'est leurs choix sauf que pour moi en cas de besoin, je n'irais jamais vers ces RSG.

Tu peux commencer a chercher vraiment selon mois, quelques mois avant, parfois elles affichent lers annonces et les places seront disponible un peu plus tard. Ma fille de 23 mois a commencer la garderie a 6 mois, a temps très partiel même si mon vrai besoin était a 11 mois. Les quelques heures de répit que j'avais par semaine m'on fait le plus grand bien. J'aime bien ma fille mais être à la maison n'est pas pour moi, j'ai besoin de sortir et de voir des gens

Bonne chance dans tes recherches, pour l'instant profite de ta grossesse. Tu auras le temps de te stresser avec ça plus tard
   
Réponse avec citation