Discussion: Vos enfants
Afficher un message
non lus
  (#6)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 16/01/2014, 13:54

Citation:
Envoyé par Mama Ocllo Voir le message
Mais il est chez toi! et il est si petit encore!!

Est-ce qu'il y a de la place chez toi pour faire un coin tranquille, un coin genre BULLE pour se retrouver seul, que ton fils pourrait utiliser de temps à autre? Un paravent, un rideaux accroché au plafond... Incluant des choses qu'il aime. Et pourquoi pas faire ce coin avec lui, pour le responsabilisé et l'aider à lui faire attention. Un coin qui aurra droit quand ses limites sont atteints!

Bonne chance
Un coin tranquille daccord mais pas juste pour lui !!! Imaginez les autres petits qui ne peuvent pas y aller !!! Moi je suis le plus juste possible mes enfants nont pas de petit plus , cest egale avec les autres !!! Meme les calins je mempeche de les bombarder jattend detre seul avec eux .. Ont peut juste pas faire passer le bonheur de nos petits avant ceux des autres enfants cest pas juste cest pas correct selon moi et cest une des raisons pour laquelle jai toujours pensé que les rsg qui nont pas leurs petits enfants avec eux sont plus disponible aux autres ... Non mais nos enfants nous demande plus cest clair on est leur maman mais allez vous leur cedez ? Moi non , donc apres la garderie tu tamusera avec maman avec TES jouets dans TA chambre
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié silent night pour ce message: