Afficher un message
non lus
  (#43)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 08/06/2010, 16:46

Je lai deja ecrit dans un autre poste celle mais je la redis pareille parce que je lai vraiment ris

Jeudi passé ma soeur vient a la maison et en plein milieu de notre conversation la cocotte de bientot 3ans qui passe ses journees a pleurer arrive tout a coup de super belle humeur et nous coupe la parole en disant: " ma mere elle aime sa manger des graines" et est repartie dans son coin comme si de rien netait Disons qu'ont ne s'attendais pas du tout a sa

Aujourdhui elle revient encore me voir en panique en sortant de la toilette et me dit: "A la maison maman va devoir changer ma culotte parce que j'ai une trace de brake"

L'autre jour je chicane ma fille de bientot 3ans (qui est tres casse-cou) je me rappelle plus trop pkoi, mais j'étais vraiment pas de bonne humeur la jetains entrain de crier et la elle me coupe la parole et me dit avec un gros sourrir: " Moi aussi je taime patate" et elle part a rire en me serrant dans ses bras. Sa été plus fort que moi j'ai éclater de rire .

Je parles souvent espagnol a mes enfants et eux me repondent toujours en francais meme sils comprennent bien ce que je dis.

Alors voila la semaine passé ma fille de 5ans arrive et me dit: "ecoute maman je sais parler espagnol maintenant. Je vais te demander ou est ta tete ok." Alors pour vouloir dire "donde esta la cabeza", elle me dit :"como estan las tetas?" Sa veut dire comment vont les seins



MaRy

   
Réponse avec citation