Afficher un message
non lus
  (#8)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 01/06/2011, 20:16

Humm....C'est difficile de donner des conseils, car seule toi a une vue d'ensemble de la situation...Mais, même si je comprend les avantages de ta garderie actuelle (qui sont la proximité et le 7$ par jour), je pense qu'il faut aussi que tu regardes les désavantages de cette garderie....et je pense qu'ils sont nombreux....le manque d'amour....le manque de professionalisme....la froideur d'un système....le fait de devoir brandir des menaces (bon, le mot est fort, mais je n'en ai pas d'autres pour l'instant) pour se faire entendre, cela ne devrait pas se passer ainsi!

As-tu envie de confier ton autre enfant a ces gens? Te sens-tu en confiance? Je trouve ça bien triste de lire ce que ton petit coco a vécu, la mesquinerie d'une adulte.... Même si les comportements ont changés, ils ont changés sous la ''pression'', donc seulement en surface.....Je ne sait pas si je m'exprime bien, c'est difficile a expliquer....Mais je crois que les enfants sont des êtres intuitifs, qu'ils sentent si on fait juste semblant de les aimer...

Au final, la décision te revient. Mais il pourrait être intéressant pour toi de faire la somme des points positifs versus les points négatifs, pour te donner un début de piste de réflexion....A partir de la, seule toi pourra prendre une décision pour ton autre enfant! Deja, la réflexion est commencé, car tu es venue écrire ce post, c'est très positif.... J'ai bien hâte de lire les commentaires des autres.....
   
Réponse avec citation