Afficher un message
Résiliation de contrat
non lus
  (#46)
lunard2005
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut Résiliation de contrat - 14/05/2012, 11:32

Bonjour, j'ai inscrite mon poupon de 8 mois dans un milieu familial. J'ai signé le contrat le 9 en avril et j'ai commencé le service le 11 mai (contrat de 3 mois et ensuite 1 an de aout a juin 2013). Lorsque j'ai signé le contrat, j'ai expliquer à la RSG que je voulais une garderie stable pour ne pas casser le lien de confiance avec mon enfant et que ce soit stable. Elle m'a dit qu'elle était enceinte mais qu'elle ne voulais pas fermé sa garderie et qu'elle engagerait une autre responsable. Le 11 mai dernier, lorsque je suis revenu chercher mon bambin, elle m'a dit que ca a bien été mais que finalement elle elle fermerait, je suis vraiment faché pcq elle m'a dit qu'elle avait pensé a ça toute la semaine. Je lui ai expliqué que j'aurais aimé qu'elle me prévienne au moins la veille que je ne commence pas un lien de confiance pour rien, puisque je suis encore en congé parentale je n'aurais pas commencé le service et j'aurais trouvée une autre garderie et que j'aurais évité de payé 50 $ pour résilié le contrat. Elle m'a répondu qu'elle comprenait ma situation mais n'a rien ajouté. À part que je devais payé les frais. Donc, je me demandais, s,il n'y avait pas quelque chose à faire puisqu'elle le savait depuis une semaine et qu'elle a attendu que je commence le service. Merci à tous de m'aider
   
Réponse avec citation