Afficher un message
non lus
  (#6)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 13/09/2011, 20:54

Citation:
Envoyé par framboise16 Voir le message
la deuxième journée je lui est posé des questions sur mon garçon comment il était avec les autres enfants elle ma dit qu'il était comme un zombi parcequ'il regardais tous les enfants et qu'il ne bougait pas et quelle avait du lui dire 15 fois de toujours tenir le pousse-pousse quand il se rendait au parc avec la gardienne je lui est dit que s'était normal il est géné et pour moi il est encore petit il ne comprend pas encore tout ce qu'on lui dit surtout par une nouvelle personne.Par la suite elle ma dit 2 fois qu'elle voulait être payé aux 2 semaines et qu'il ne fallait pas oublié.
-Le mot zombi est inapproprié pour décrire un enfant surtout si on s'adresse à une nouvelle clientèle.
-Un enfant de moins de 2½ans, c'est normal de répéter plusieurs fois la consigne.
-à 20 mois les poupons en cpe sont dans un pouponbus ou en poussette pour aller au parc parce que justement, ils ne tiennent pas toujours la corde.
-Puis pour le paiement, je ne comprends pas pourquoi elle le répète car c'est supposé être inscrit au contrat et qu'on doit nous aussi faire confiance aux parents

J'espère t'aider un peu dans ta réflexion
   
Réponse avec citation