Afficher un message
non lus
  (#5)
i_love_twins
Épanoui(e)
 
Avatar de i_love_twins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 101
Remercié: 16 fois, 8 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 27/10/2010, 13:40

travailleur autonome ? est ce que je décide des heures d'ouverture, du tarif, et tout le tralala. Quand nous sommes accréditées, nous devons respecter certain règlement..... chez moi un enfant de 18 mois doit obligatoirement débarquer de son parc parce qu'il (le bc) en a décider ainsi, hey ça va être correct me faire prendre pour un imbécile ! et des exemple comme ça il y en a plusieurs autres.
Moi je ne suis pas pro-grève mais je la fais quand même, mon but n'étant pas de me remplir les poches mais plutôt d'être respectée. Le gouvernement ne paie pas pour mes propres enfants mais si je les envoyais ailleur il le ferait..... pourtant il exigent les mêmes soins ici qu'en garderie. Motivant de faire des enfants et de vouloir les voir grandir dans des conditions comme celle la. Pour ce qui est du salaire, moi je ne tient pas à avoir le même que les éducatrices en cpe mais faut pas charier non plus sur notre bonté.... le minimum est primordial. Je n'ai pas étidier aussi longtemps et ça je le respecte. Et ceux qui chialent qu'on déduit une partie du logement (hypothèque) et bien vous pensez que c'est juste le beau et gentil monsieur charest tou seul qui paie les installation des cpe, bin non, c'est toi pis moi pis tout ceux qui travaille.
Tout ce que l'on veut c'est d'être respectée et reconnue à notre juste valeur, nous avons l'éducation de la relève entre nos mains. Oui nous étions consciente des enjeux de ce métier avant de le faire mais n'avons nous pas le droit d'améliorer notre sort ne serait ce qu'un petit peu ???
bonne réflexion et surtout bonne journée


maman de jumeaux A-DO-RABLE
   
Réponse avec citation