Afficher un message
Assistante Compton (Estrie)
non lus
  (#1)
Mylène Dubois
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: février 2019
Par défaut Assistante Compton (Estrie) - 16/02/2019, 18:36

Bonjour! Le service de garde Chez Ti-mine est à la recherche d'une assistante, j'ai un service de garde à 9 enfants depuis 4 ans !! Nous recherchons quelqu'un de fiable,aimant travailler avec des enfants de 0-5 ans,aime jouer dehors, car nous y allons à tout les jours, en bonne forme physique, et mentale, possédant une voiture en ordre (je demeure à Compton sur un chemin de terre, à 7 minutes du village) , la personne doit être autonome et avoir un faible taux d'absentéisme ( nous n'avons pas beaucoup de remplaçantes disponible). La personne ne doit pas posséder de casier judiciaire ( vérifié lors de l'embauche). Le cours de premiers soins adapté à la petite enfance et le 12h du développement de l'enfant sont un atout. Le poste est un 40 h/ semaine soit du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Le taux horaire est de 14$/heure. Le poste est disponible dès maintenant S.v.p vouloir m'envoyer votre curriculum vitæ à mylene_dubois@msn.com , vous pouvez aussi me joindre au 819-849-2729 pour plus d'informations ou directement par Messenger. Au plaisir de vous rencontrer!!
   
Réponse avec citation