Afficher un message
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 12/08/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
le mieux serait de pouvoir gérer nos commentaires avec le choix de publier chacun d'eux.
On recoit l'évaluation par e-mail et on clique sur : "OUI J'AFFICHE CE COMMENTAIRE" ou "NON JE N'AFFICHE PAS CE COMMENTAIRE".

C'est sur qu'on peut pas plaire à tous, mais quand on se fait complimenter, c'est normal de vouloir l'afficher et le parent qui se plaint de telle ou telle chose, ben les autres ne connaissent pas tout le contexte parfois et je crois que nous devrions pas le faire lire par souci de qualité....

Personne ne met de négatif sur une affiche promotionnelle d'habitude!!
ah non trop facile ca !!!!!! je ne suis pas d'accord les filles le but est que les parents voient les commentaires de tous les parents et non ceux choisis !!!! c'est trop simple si non !!!! je trouve ce systéme trés bien moi au moins si certain refuse d'afficheront pose la question et au pire moi je répondrai au parent qui me met une mauvaise eval !!!
pis si non recrée une fiche et on en parle plus !! mais non je ne pense pas que de choisir les comm devrait étre fait !! c'est tout ou rien !! au pire pour motif légitime je pense que admin peut retirer un comm négatif si la preuve du mensonge est fait
   
Réponse avec citation