Afficher un message
non lus
  (#15)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 16/10/2017, 13:29

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Vérifier l'information en dehors de la présence de votre enfant. SI cette adulte tire les oreilles pour x, y ( parfois l'enfant ne comprend pas une intention et la perçoit mal ) raisons vous le saurez sinon elle fera attention à ses gestes. Je ne dit pas qu'elle ne tire pas les oreilles de votre fils... je dis qu'elle pourrait le faire en blague ou par accident chose que votre enfant ne comprendrait pas parce qu'il n'est pas encore familier a l'éducatrice). En dehors de sa présence pour ne pas mettre en doute devant l'autre adulte la confiance que vous avez en lui.


J'aimerais que tu m'explique comment on peut tirer les oreilles d'une personne "par accident" et à plusieurs reprises semble-t-il?!!
Même avec beaucoup d'imagination je vois pas, désolé!
Depuis l'âge de 10 ans environ, et j'en ai maintenant 35, j'ai toujours été en contact avec des enfants régulièrement presque quotidiennement, des enfants de tout âge, j'ai maintenant 5 enfants et jamais je n'ai tiré les oreilles d'un enfant par accident.


Je dis comme Azana, votre fils s'est confié à vous, protégez le, préservez son sentiment de sécurité ,ne brisez pas ce lien de confiance si fragile. Je vous souhaite bonne chance.


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message: