Afficher un message
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 28/12/2008, 08:42

Wow, c'est formidable d'un côté et je te comprends de l'autre. Quand est-ce que ton chum commencerait à tva? Au pire, ton chum peut partir seul quelques semaines et s'il a de la famille là, la famille peut surement l'accueillir et prendre le temps d'acheter un maison par ici. Je suis du coin, à Aylmer, c'est juste à côté de hull, et la demande est super forte ici, tu n'auras aucun problème à combler des places si tu veux ouvrir une garderie dans la nouvelle région.

Je sais que c'est plate pour les parents mais ils comprendront et dis-toi que les parents ne feraient pas l'impossible pour toi , ils ne s'endêtteraient pas à laisser leur enfants-là s'ils n'auraient pas l'$ pour te payer indéfiniement. Ne te sens pas coupable pour cela. Est-ce que vous envissagez de vous établir à Ottawa ou en Outaouais ? Je demande car les maisons sont beaucoup + chers à Ottawa, et c'est un milieu anglophone ...

Si tu as des questions, n'hésite pas à me le demander, je peux meme te trouver une maison , c'est une farce.


Josée xx
   
Réponse avec citation