Afficher un message
non lus
  (#15)
Ossianna
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Inscription: mars 2009
Par défaut 21/09/2009, 13:36

Je te comprend très bien, je vie cette situation là présentement, je suis ouverte depuis mars, mais mettons que le gros de ma crise existentielle s'est passé au cours des dernières semaines parce que mes 2 garçons étaient malades et tous les amis de la garderie aussi.... ça a complètement vidé mes batteries, plus en discutant avec les autres de ma routine je me suis rendu compte qu'elle était trop compliquée, avec le recul de la fin de semaine et le repos de la fin de semaine, je me suis rendu compte qu'elles avaient bien raison, (pis en plus je suis enceinte de 7 mois.....) bref, cette semaine s'est un nouveau départ avec beaucoup d'espoir, dans la vie y a rien de facile..... je te souhaite bonne chance dans ton projet de garderie pis lâche pas!!!!!!!!

Pour ta fille, c'est possible qu'elle est une réaction à l'ouverture de ta garderie!!! Mon grand garçon de 3ans et demi a passé au travers de ça: il a recommencé à faire pipi au lit, j'ai dû reprendre la discipline avec lui, il a eu une régression (genre je devais le faire manger à la cuillère....) et encore.... Après quelques semaines ça s'est passé.... et il est revenu à la normal. Il a intégré le groupe!!! C'est une sorte d'intégration pour tout le monde: nos propres enfants, nous et pour les amis de la garderie!!!! Et la phase d'intégration des amis de la garderie peut prendre plusieurs semaines aussi!!!! Et pour certains, c'est très pénible.... surtout les petits!!!!! J'en ai eu l'expérience!!!!
   
Réponse avec citation