Afficher un message
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 28/11/2013, 07:46

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
Bonjour,

Mon plus vieux s'enligne sur ses deux ans et même s'il est encore très agréable en général, j'ai remarqué que les crises étaient de plus en plus fréquentes... il chicane aussi beaucoup après le chien... pourtant on a un bon chien et à part être dans les jambes, il n'a pas vraiment de défauts! Tu devrais voir mon fils chicaner le chat, simplement parce qu'il est roulé en boule sur la chaise sur laquelle il voudrais s'asseoir.... y'en a 6 chaises... mais faut qu'il choisissent absolument celle que la chat utilise présentement!! Je doute donc qu'il le chicane pour nous imiter... Quand on lui dit non, ça arrive de plus en plus souvent qu'il nous fait un grand sourire pour mieux recommencer. Et ça ne fait que commencer! Attend quand ton fils te donnera une tappe avec un grand sourire dans face... Pourtant, on a toujours été consistant dans notre approche (retrait du jouet ou coin punition pour une minute tout dépendamment du problème...)

Est-ce des signes avant-coureur du terrible two? Est-ce que tout les enfants ont un "terrible two" ou à tous le moins, y'en a t-il qui l'ont "faiblement"? (c'est beau rêver mais l'espoir fait vivre... ) Vers quel âge est-ce que ça commence en général et combien de temps cela dure t-il? Peut-on faire quelque chose pour "l'atténuer"?

Merci
Mon fils a eu 31 mois, ça commence vers ça 22-24 mois... et ce n'est toujouts pas fini!!! Loin de la! En plus, nous, ont ajoute l'arriver d'un nouveau bébé sous peu... il pleure pour tout et n'importe quoi! Pour qu'on l'aide, pour qu'on l'aide pas, pour qu'on ne lui touche pas, pour qu'on le prenne!!! Etc...!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: