Afficher un message
non lus
  (#4)
Les Découvertes
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 135 fois, 95 msg
Inscription: mai 2017
Par défaut 01/01/2018, 18:32

Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Oh que je te comprends !!! Moi aussi c’est difficile ... mais ce que je trouve le plus difficile c’est d’avoir des amis qui arrivent à 7h pendant ma routine avec les miens ! Si je pourrais tout changer sa et de profiter du petit moment avec les miens je le ferais !
Bonne chance
Allo Mary4poches,

est-ce que tes enfants acceptent facilement de monter dans l'autobus le matin? Ou est-ce qu'il faut leur répéter 50 fois, car ils veulent rester jouer!?

J'ai essayé un système de récompenses pour mon fils, mais il préfère se priver de tout dans le but de rester ici.

Dès qu'il voit le premier ami arriver dans ma maison, ma routine avec lui ne fonctionne plus... Et il court partout pour jouer, se cacher...

Le matin, je dis juste un p'tit "Allo" du coin de l'oeil aux parents qui entrent et je continu de m'occuper de mon fils pour ne pas qu'il manque l'autobus. Ensuite, je dis aux autres enfants "Aller dans la fenêtre et regarder dehors, vous allez bientôt nous voir".

Bon, ça prend p-ê 15 minutes avant qu'ils nous voit dehors, mais ça tient les autres enfants occupé, jusqu'à ce que je réussi à le convaincre de monter dans son bus.

Dernière modification par Les Découvertes 01/01/2018 à 18:35.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les Découvertes pour ce message: