Afficher un message
non lus
  (#24)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 10/01/2012, 16:31

mamanlou: Je ne te connais pas, mais à travers tous ce que tu écris, je retiens 2 choses...

Tout d'abord, l'amour que tu as pour ton fils! Je sais combien il compte pour toi....maintenant, à TOI de voir ce que serait le mieux pour lui....car de savoir ton fils heureux te donnerait aussi un sentiment heureux. ((je ne suis pas certaine d'être claire, en tout cas...)

Ensuite, même si tu ne fait ''qu'effleurer'' le sujet, ton désir d'avoir un autre enfant...Ça, c'est fort! Ce n'est pas quelque chose que l'on contrôle comme ça. Tu es jeune, dans 10 ans, cette ''envie'' risque de revenir mais à la puissance 10! Crois-moi, je sais de quoi je parle. Dans la trentaine, mon horloge s'est mise à faire tic-tac sans discontinuer, je n'avait pas de contrôle là-dessus. Mon chum que j'aime plus que tout au monde n'aurait pas put me faire abandonner l'idée d'un enfant, malgré tout mon amour pour lui... Alors peut-être que ça risque de t'arriver à toi aussi, et à ce moment-là, tu devras peut-être faire un choix quand même...

Ma belle mamanlou, ce n'est assurément pas facile ce que tu vis présentement....Je t'envoie pleins de calins, et écoute ton coeur!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: