Afficher un message
non lus
  (#9)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 22/01/2012, 19:35

Citation:
Envoyé par Celine98 Voir le message
Moi LA question que je me pose : est-ce que c'est "normal" de donner des toasts au beurre de peannot dans un milieu familial?!?

Dans les CPE, les écoles tout ce qui touche de près ou de loin aux arachides c'est interdit... Cela devrait être la même chose en milieu familial...

C'est ce qui me chicotte mo
i.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas servir du beurre d'arachides en milieu familial. Surtout si le menu est affiché en tout temps.

Je fais des biscuits au beurre d'arachides et j'offre aussi des toasts au beurre d'arachides comme collation de temps en temps. Il faut dire que le menu de la semaine est affiché en tout temps... Évidement, je n'ai pas de poupon de moins de 12 mois...

Ceci dit, je trouve aussi que la RSG aurait du prévenir les parents dès l'apparition des plaques. On ne peut pas négliger une alergie aux arachides. Est-ce que je songerais à sortir mon enfant de là? Je ne pense pas. Mais j'aurais une discussion avec ma RSG pour m'assurer qu'elle me prévienne aussitôt qu'une chose similaire se produit.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: