Afficher un message
non lus
  (#61)
Fleur.de.lys22
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/08/2010, 22:12

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Pour Nous 3, je dirais que c'est meme beaucoup mieux ainsi, de voir les RSG chialer comme tu dis en public. Si elle le prenne comme exutoire, ben au moins elles ne le font pas subir aux enfants. Je suis certaines que les filles qui prennent la peine d'écrire ici ont à coeur le bien-être des enfants et cherchent juste à mieux comprendre, à mieux cerner le problème.

Je crois que au contraire, si vous, les mamans ne chercher pas de gardo sur ma garderie .com, ben vous vous fermez les yeux sur le monde des RSG, donc êtes trop bornés pour le petit bien être de vos cocos.

Ben oui, à nous aussi, ça nous arrivent d'être parfois écoeuré de notre job, de chialer comme notre boss, tout comme vous. On dirait qu'il faudrait toujours vous accueillir avec le gros sourire, être toujours 200% top shape et rien n'avoir à dire. Ben c'est pas comme cela dans la vie! Vous à votre job, vos pensées sont toujours pour le boulot, vous ne pensez jamais à changer de tâches, de job, que vous n'aimez pas tel aspect de votre emploi.

Au moins on en parle et vous, vous regarder juste le négatif ici. Tout le monde passe par une passe, de chialer et ensuite ça passe. Moi aussi, j'ai eu mon lot de chiâlage et ensuite, on passe à autre chose lolllll

Si tu lis souvent ici, tu te reconnaitras à travers certaines personnes et on ne lit tout simplement pas certains commentaires.

Je trouve simplement que c'est de s'ouvrir sur le monde de la réalité que de partager ici. Sinon, ben y faut juste chercher ailleurs. Moi aussi, lolll c'Est comme pas compliquer de me reconnaitre si un parent utilisateur de ma gardo vient ici

Je suis totalement d'accord avec toi! Il faut bien une place pour se défoulé quand même !!
   
Réponse avec citation