Afficher un message
Ça m'a fait plaisir !
non lus
  (#13)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut Ça m'a fait plaisir ! - 13/04/2008, 22:26

Citation:
Envoyé par mamahelena Voir le message
Rebonsoir! mon coco ne fait pas de fièvre! par chance! je crois bien que je vais l'amener quand même! c'est toujours le soir que c'est plus dure...son nez coule + + +...et je sais que la RSG va le prendre quand même! c un amour!
et pour ce qui est de ses fesses....oui elles sont rouges, en fait c son scrotum qui est rouge (comme toutes les autres fois qu'il a fait ses dents) alors je commence à moins m'inquiéter!
et je dois t'avouer que moi j'ai couru après! je me suis promenée sans manteau mercredi passé! le beau temps m'avait ensorcelé!

et tu sais Maude...tu es aussi réconfortante qu'un pédiatre! tu l'es p-e même plus que mon pédiatre en fait!!!! je te remercie infiniment...

et désolée de poser toutes sortes de questions! c dans ma nature! dans le doute, je préfère m'abstenir! surtout quand il s'agit de mon ptit ange!
Bonsoir ou bonjour MamaHelèna !!

Je suis bien heureuse d'avoir pu t'aider un brin

J'approuve aussi ce que dis Aquarelle.. j'avais pas porté attention au '' chapeau '' à l'intérieur, je croyais que c'était de lui mettre un chapeau pour sortir !! ( normal à 9 mois même s'il commence à faire beau ! )

Je crois que c'est mieux de poser des questions et avoir des réponses que de se morfondre à ne pas savoir quoi faire ou autre...
( j'en suis la preuve avec mon post URGENTS Besoin d'aides !! )

J'ai beaucoup été aidé dans mes démarches et je pense que c'est normal de s'entraider entres mamans !


Repose-toi bien et bonne chance !!

( les fleurs je les accepte... le chèque, je le fais à quelle nom ? mdrrrr )


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation