Discussion: Injustice!
Afficher un message
non lus
  (#26)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/01/2010, 18:23

Citation:
Envoyé par bestiole Voir le message
Mon chum m'avait déjà proposé l'idée, mais je n'ai pas envie de me faire pogner à faire quelque chose d'illégal.

Selon lui, il s'agissait de trouver une autre garderie privée en milieu familial qui avait deux enfants comme nous et de faire un "échange", puisque chacune garderait ses propres enfants avec elle, mais on ferait des demandes de remboursement anticipé. Si un inspecteur venait à passer, on avait juste à dire que cette journée-là, notre enfant ne filait pas, alors on avait décidé de le garder pour la journée.

Des fois les gars ont des idées un peu trop tirées par les cheveux...
y'a déja eu un scandale sur ça à montréal... des garderies s'étaient montée un réseau... s'échangeaient des reçus pour leurs enfants, des factures de rénos... la grosse gamique!

moi j'ai été un parent floué par ce genre de réseau parce qu'un moment donnée, c'est les parents qui ont des problèmes tsé... d'année en année, les NAS changeaient et ne concordaient pas avec les déclarations pour remboursement anticipé... sur 3 ans dont 2 à 2 enfants... plus les intérets, j'avais cher à rembourser au gouvernement! c'est là que j'ai décidé de comparer tout mes dossiers et que j'ai pu contester...

tout ça pour dire que si ça foire, y'a pas juste vous qui etes pénalisés...
   
Réponse avec citation