Afficher un message
Mère au foyer et enfants a la garderie
non lus
  (#1)
flora31
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 25 fois, 10 msg
Inscription: juillet 2013
Par défaut Mère au foyer et enfants a la garderie - 17/07/2013, 15:38

Bonjour j'aimerais savoir vous dans vos garderies y'en n'a tu pomalle de
mère qui sont des mamans au foyer et qui mette leurs enfants a la garderie?
Peutetre que vous aller dire que je juge mais bon c'est un forum et c'est fait pour sa.Entuca moi j'en connais tellement des mères au foyer que leurs enfants vont a garderie et je trouve pa sa correct.Premièrement elle enlève les places aux autres qui en n'ont vraiment besoin parce qu'elle travaille et si tu veux être une mère au foyer assume.Entuca pi sa me fais rire aussi les mères qui sont en congé de maternité et que le plus vieu va a la garderie pendan que maman s'occupe de bébé.C'est rendu trop dur de s'occuper de 2 enfants . Moi mes enfants non pas été a la garderie et quand j'accouchais ma plus vielle n'allait pas a la garderie non plus et oui s'était dure parfois j'était fatigué mais j'étais a la maison et pour de vrai.Je ne juge pas les mère qui travaille et que leurs enfants vont a la garderie .Mais si tu te dit mère au foyer garde tes enfants avec toi.Être mère au foyer c'est une job a temps plein et c'est pas toujours facille mais sa vaut tellement la peine .Vous avez de la chance d'être a la maison beaucoup de femme aimerais avoir votre chance donc pour quoi vos enfants vont a la garderie ? ha pour le coté social mes enfants n'ont jammais été a la garderie et ils sont très normal même au niveau social .Rappeller vous de notre génération ont allait pas a la garderie ont voyait pas toujours des amis ont jouait avec nos frères et nos soeurs .Peutetre que je vais en choquer plusieurs mais c'est un forum de discussion.
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié flora31 pour ce message:
Liens sponsorisés