Afficher un message
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 04/03/2010, 11:06

Je sais tellement comment tu te sens...J'ai aussi fermé 7 jours pour H1N1 en octobre et ensuite 8 jours en janvier pour gastro (ma fille a commencé à être malade le jeudi soir, ensuite moi le samedi, mon chum le dimanche et lundi et le mardi ma fille était toujours malade au boute avec fièvre super forte et elle a finalement été hospitalisé jusqu'au vendredi ou je me suis mis à fond dans la désinfectation pour ré-ouvrir le lundi d'ensuite) donc en tout, depuis octobre, j'ai fermé 11 jours de garderie pour maladie. Moi aussi je trouve ça énorme et je me sens mal mais bon,... que veux tu ? Surtout qu'ici, c'est toujours la même maman qui nous a appporté sa fille malade qui nous a ensuite contaminé mais on dirait toujours que les parents jugent que c'est ma fille qui contamine tout le monde ! Les commentaires comme "mon dieu, elle est toujours malade cet enfant-là ? QU'est-ce qui se passe avec elle ?" J'en peux pu !!!
Mais bon, repose toi en attendant, en espérant que ça passe rapidement ! Et on espère que le printemps arrive bientôt !!!
   
Réponse avec citation