Afficher un message
non lus
  (#9)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 26/06/2009, 14:23

moi je suis au privée et je fais ce que je veux et personne ne vient jouer dans mes plates bandes, me dire quoi faire et ne pas faire, me dire comment organiser mon espace, quoi laisser trainer ou pas (une amie accréditer à reçu une note à son dossier car une BOUTEILLE DE SHAMPOING TRAINAIT SUR SON COMPTOIR DE CUISINE... FRANCHEMENT!), personne ne gère MA propriété, je n'ai pas a mettre des sous de côté pour un syndicat et autres truc genre cotisation RSG, je décide de mes haures d'ouvertures, de mes rêglements, je choisit mes enfants et je n'ai pas à rendre de compte, je n'ai pas de paperasse à remplir.... je suis telllllllllllllllllllllllement bien comme ça!!

Le seul inconvénient (qui n'est pas si pire!!), est que si un ami part, et bien je ne peux pas appeller le BC pour qu'il m'en "fournisse un". Je fais donc ma propre pub, mais en même temps, j'aime mieux avoir pour un ti bout un ami en moins mais de trouver le bon!

En gros, je remarque ceci (j'pas voyante, mais en général mes dire fonctionne!):

LES FILLES QUI SONT ACCRÉDITÉES sont des gens qui aiment faire du social, qui aiment être constamment encouragées, qui ont besoin de monde en arrière d'elles et qui aiment être rassurée. Du monde qui hésitent souvent dans la vie. Des personnalités plus familiale que d'aventure. Des personnes qui aiment peser le pour et le contre des choses. Bref, des funambules qui exigent un filet de sécurité en dessous d'elles.

LES FILLES QUI AIMENT ÊTRE AU PRIVÉES sont des gens qui aiment être indépendants, qui aiment GÉRER les choses et non SE FAIRE GÉRER. Ce sont des personnes hyper autonome, qui prennent super bien la critique et qui sont autoritaire. Du monde qui prennent des décisions rapidement. Du monde qui ont toujours aimé organiser des trucs! Bref, des funambules qui pourrait relever le défi de marcher sur le fil sans filet... juste pour le trip de l'adrénaline!!! (comme le "newfi" qui se jette de l'avion en s'exclamant: "POUR LE FUN......!"

Si vous vous reconnaissez dans l'un ou l'autre de ces profils, dite-m'en des news!!!

Dernière modification par coucounette 26/06/2009 à 14:32.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié coucounette pour ce message: