Afficher un message
non lus
  (#9)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 14/10/2010, 21:38

Citation:
Envoyé par La mère poule Voir le message
Ma porte avant est toujours barrée. Les parents circulent par l'arrière (vestiaire au garage) et je barre le matin quand tout le monde est là et débarre après la sieste.

À ce sujet, il m'en est d'ailleurs arrivé une bonne (quoi que sur le coup, je ne la trouvais vraiment mais vraiment pas drôle...) Je sais pas pourquoi mais l'autre jour une grand-maman viens chercher sa petite-fille et sonne à l'avant (même si elle sait qu'on circule par l'arrière car elle vient à toutes les semaines). En tout cas, c'était ma dernière amie, il ne restait à la maison que moi et mes 2 fils alors je dis à la grand-maman de passer par dehors et que je la rejoignais au vestiaire (qui est dans mon garage). Et là je n'ai pas pensé de rebarrer ma porte avant... Je dis bye à la cocotte, mes 2 fils sont avec moi et là, je rentre dans ma maison et je fais un face à face avec une femme que je n'ai JAMAIS vu et qui remonte de mon sous-sol!!!!! Moi qui ne suis pas criarde, cette fois-là j'ai lâché tout un cri!!! La fille est devenu mal et s'est mise à balbutié...euh, je cherche ma mère... C'était la tante de ma cocotte qui attendait dans l'auto et qui avait décidé de venir rejoindre sa mère et sa nièce dans la garderie... Elle est entré chez-moi sans frapper et s'est mis à faire le tour de ma maison pour nous chercher!!! En plus elle me demande pour aller aux toilettes??!!! J'ai-tu l'air d'un lieux public moi???
En tout cas, maintenant je n'oublierais plus jamais de barrer ma porte, croyez-moi!
ouin méchante histoire!
pis? es-tu aller aux toilettes?


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation